!!!MERCI!!!
Samedi - mai 4, 2019 8:09 am     Article Hits:2561     A+ | a-
Merci tout d'abord aux presque 1200 inscrits qui ont pu , pendant plus de 16 heures pour certains, arpenter la vallée du Petit Morin.
Merci aux 220 bénévoles qui ont accompagné, soutenu, ravitaillé, servi et sécurisé tout ce petit monde... préparé et rangé... pendant + de 72H00. On ne le dira jamais assez... Sans bénévoles pas de course !
Merci à toutes les communes, et à la communauté de communes qui, avec l'impulsion de leurs élus, nous ont aidés en mettant à disposition tous les moyens dont nous avions besoin.
Merci à la Région et au Département de Seine et Marne pour leur soutien financier, indispensable à l'organisation d'une telle manifestation.
Merci à notre filleul Ewen et à sa famille de s'être déplacés lors du départ des courses enfants...
Merci à tous les se'coureurs et serre-files pour leur rôle prépondérant.
Merci à l'équipe des Marcassins du Cœur et à Jean Combazard, d'avoir permis à Lucas, à bord de sa joëlette, de découvrir le parcours des Têtards.
Merci à tous nos partenaires, Leclec La ferté sous Jouarre, Agences Locales du Crédit Agricole,  Décathlon Croissy Beaubourg, WAA Ultra Equipment, Lampes frontales Go'Lum, Smeal, Wiame, Les Moulins Bourgeois, La Boulangerie Driot, La Fromagerie Saint Faron, L'Oeuf Briard qui nous soutiennent pour une grande majorité, depuis la première édition.
Merci à Christine et Eric Kinziger ainsi qu'à Françoise et Christian Bougnoux  qui nous ont accueillis quelques temps durant dans leurs propriétés afin de vous faire découvrir et partager des espaces qui leurs sont chers.
Merci aux agriculteurs qui nous ont permis de passer dans leurs champs et prairies
Merci à Jean-François de l'office de Tourisme Intercommunautaire ainsi qu'à ses équipes pour leur assistance. 
Merci à toutes les équipes d'Ostéobio, d'AirPod, des masseuses et des kinés qui ont pris soins de vous la course achevée.
Merci à Gilles pour être resté pendant plus de 17h00 au micro.
Merci à tous les musiciens et tous les animaux qui vous ont accompagnés et qui ont rythmé votre foulée tout au long de vos parcours.
Merci aux JSP (Jeunes Sapeurs-Pompiers) et à leurs encadrants qui vous ont attendus sur la ligne d'arrivée.
Merci à toute l'équipe de la Protection Civile pour son professionnalisme et son concours précieux.
Merci à Pascal Rigot d'avoir veillé sur vous.
Merci à Familles Rurales pour son implication dans la restauration rapide et pour avoir gardé les enfants des parents qui couraient
Merci à Terroirs et Nature'Evasion d'avoir su accueillir et servir coureurs et bénévoles à la Trétoire et à Bellot.
Merci à tous les agents des communes et de la CC2M pour leur disponibilité et leur efficacité.
Merci à tous les producteurs locaux Denise & Michel Biberon, Nathalie & Sébastien Véron, Camille et  Nicolas Grimonprez, Christophe Malizia qui nous ont permis de vous faire découvrir leurs produits élaborés avec passion.
Merci au chef cuistot Johann , Laurence, Astrid, Julie, Quentin pour vous avoir concocté un repas que nous sommes fiers de pouvoir vous proposer.
Merci à toutes celles et ceux qui ont oeuvré, pendant plus d'un an pour certains, pour une journée de fête : Stéphanie, Vesna, Isabelle, Gaëlle, Virginie, Nathalie, Mathilde, Edith, Nathalie, Laurence, Myriam, Laurence, Pascale, Orlane, Sylvie, Claudine, Stéphane, les 3 Laurent, Gaël, Philippe, Olivier, Vincent, Luca, Arnaud, Sébastien, Frédéric, Gérald, Yannick, Gino...
Merci à toutes celles et tous ceux que je m'en veux déjà d'avoir oubliés...
Merci enfin, à la pluie d'avoir eu l'idée de cesser quelque temps durant !
 
Commentaires (0)
CAPTCHA Image
Play CAPTCHA Audio
Refresh Image
Quel est la capitale du Royaume Uni ?
*
* - champs obligatoire